Actrice de l’ESS Toulousain, elle est diplômée d’un BTS en alternance chez Suez Environnement transport & logistique spécialisé dans la gestion des déchets + 3 ans en tant que chargée de développement de projets alimentaires auprès de l’association 3PA - Les écoles de la transition écologique. Après un an en tant que présidente de l’association, elle est désormais directrice, depuis juin 2023.

Margaux, Fondatrice & Directrice

Tout juste diplômée en Politique Enfance et Jeunesse et issue du monde associatif, elle est arrivée en mai 2023 pour coordonner le déploiement de la solution logistique Miam’Up.

Leïla, Coordinatrice Logistique

L’histoire de Miam’Up

Miam’Up, jeune pousse Toulousaine, ambitionne d’apporter des solutions concrètes et solidaires aux restaurations collectives publiques et privées de réduction du gaspillage alimentaire en réponse directe aux nouvelles réglementations (AGEC/EGALIM)

Nous souhaitons faciliter l’approvisionnement des acteurs de la solidarité alimentaire grâce à notre service logistique de collectes et livraisons bas carbone de plats complémentaires et de qualité, respectueux de l'environnement.

Nos engagements

En cohérence avec notre projet associatif

Fini le gaspillage, maintenant je partage !

Nous nous employons à concevoir et mettre en place des solutions innovantes, adaptées à chaque acteur et à chaque contrainte pour limiter le gaspillage efficacement et inciter à la solidarité.

Nos partenaires